Bonjour,
J'ai un petit problème d'architecture pour un site web... Voilà, mon site web se compose de plusieurs "modules", qui sont en fait vu comme des sites totalement indépendant. J'aimerai mettre quelque part, dans un répertoire défini comme répertoire virtuel sur dans chacun des sites, des ressources (par exemple des fichiers CSS, JavaScript ou encore des master pages) afin qu'elles soient disponibles pour tous les "modules" de mon site. Plus précisément, voici comme se présente les choses au niveau IIS :
/
-- Ressources (répertoire virtuel)
-- MODULE1 (Application)
-- MODULE2 (Application)
-- ...
Les modules ont donc chacun un accès aux ressources partagées. Pour tout ce qui est fichiers CSS, JavaScript, je pense que ça fonctionne, par contre, avec les master pages, je me retrouve coincée avec un message d'erreur du genre :
Existe-t-il un moyen - peut-être au niveau du web.config ? - d'indiquer à mon site web que ce qui est dans le répertoire virtuel ça fait partie de son application ?Erreur du serveur dans l'application '/MODULE1'.
Le chemin d'accès virtuel '/Ressources/Default.master' correspond à une autre application, ce qui n'est pas autorisé.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.ArgumentException: Le chemin d'accès virtuel '/Ressources/Default.master' correspond à une autre application, ce qui n'est pas autorisé.
Si par hasard quelqu'un voit une solution plus "propre" pour partager ce genre de ressources, je prends aussi
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider, j'espère que mon problème est clair, mais s'il manque des infos, n'hésitez pas à me demander !
Partager