Bonjour,
sur mon site, j'ai de la musique qui démarre automatiquement.
j'ai une image 'son_on.jp' et quand je clique dessus mon image 'son_off.jpg' s'affiche et le son s'arrête correctement.
Quand je reclique sur mon image, je reviens à la première image mais je n'arrive pas à refaire démarrer mon fichier son.
Code pour démarrer le son au chargement de ma page :
:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- var nomFichier="music/cloudy_sky.mp3"; if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer") document.writeln ('<bgsound id="BGSOUND_ID" src="' + nomFichier + '">'); else if (navigator.appName == "Netscape") document.writeln ('<embed id="BGSOUND_ID" src="' + nomFichier + '" autostart=true loop=infinite>'); // --> </script> <noscript> <bgsound src="music/cloudy_sky.mp3"> </noscript>
événement sur mon fichier image 'son_on.jp':
détails de stop_sound():
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" onClick="stop_sound();change();">
détail de change():
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function stop_sound() { if (ie4) document.all['BGSOUND_ID'].src='jsilence.mid'; if ((ns4||ns3) && navigator.javaEnabled() && navigator.mimeTypes['audio/x-midi'] ) { self.document.Bach.stop() } }
voici ma fonction playsound(), mais je ne sais pas trop comment l'ajouter
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 var tab_image = new Array(2); for (var i=0; i< tab_image.length;i++) tab_image[i]= new Image(); tab_image[0].src='images/son_on.jpg'; tab_image[1].src='images/son_off.jpg'; var n=0; function change() { n= ++n; if (n == tab_image.length) n=0; window.document.image.src=tab_image[n].src;
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function playSound() { if (ie4) document.all['BGSOUND_ID'].src='Bach.mid'; if ((ns4||ns3) && navigator.javaEnabled() && navigator.mimeTypes['audio/x-midi'] && self.document.Bach.IsReady() ) { self.document.Bach.play() } }
Partager