Bonjour,
J'ai un soucis avec la requête mysql_fetch_array, j'obtiens l'erreur
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Users\Jean-Vincent\Desktop\Projet_Magasin\demandemodif.php on line 25
Pourtant ma requête me semble correcte .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php session_start(); include './magasin.php';/*Fichier comprenant la fonction connexion*/ if(!(isset($_SESSION['Status']))) { header('Location : Index.php'); die(); } else if ($_SESSION['Status']==1) { if(isset($_GET['ID'])) { $ID=$_GET['ID']; ConnectDB(); @mysql_connect("localhost","root","") or die("Impossible de se connecter:".mysql_error());/*Connexion à la base de données*/ mysql_select_db('Projet') or die("Impossible de se connecter:".mysql_error());/*Sélection de la table a afficher*/ /*Affichage lors d'une erreur*/ $sql="SELECT FROM magasin WHERE ID=".$ID.";";/*Demande de requête*/ $result=mysql_query($sql); if(!result) { die("Impossible d'exécuter la requête:".mysql_error());/*Demande de requête*/ } while($data=mysql_fetch_array($result)) { $RefFabriquant=$_POST['RefFabriquant']; $Designation=$_POST['Designation']; $Distributeur=$_POST['Distributeur']; $RefDistrib=$_POST['RefDistrib']; $Boitier=$_POST['Boitier']; $Quantite=$_POST['Quantite']; } mysql_close(); } ?>
Partager