Bonjour,
Je possède plusieurs Web Directory PHPLD.
Je recherche un script qui pourra envoyer un enregistrement dans plusieurs base de données à la fois.
Les BDD sont tous sur le même serveur mais dans 4 comptes différents.
Je me suis créé une table qui inclus les informations concernant l'accès aux différentes base de données:
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 CREATE TABLE IF NOT EXISTS `PLD_NETWORK` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `URL` varchar(64) NOT NULL, `DB_HOST` varchar(32) default NULL, `DB_NAME` varchar(24) default NULL, `DB_USER` varchar(16) default NULL, `DB_PASSWORD` varchar(10) default NULL, PRIMARY KEY (`ID`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;
Je recherche un script qui transmettra les données reçues (voir http://www.1001directories.com/submit.php) dans une BDD à plusieurs bases de données à la fois en utilisant les informations de ma TABLE `PLD_NETWORK`.
Est-ce possible?
Merci de votre aide.
Marc
--------------------------------------------------------------------------------

Répondre avec citation

mais le soucis que je vois c'est que ton script pourra pas tourner sur le serveur car un script qui tourne sur un serveur le fait sur un compte précis.

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager