Bonjour,
J'ai crée une classe de type folder; avec l'extension multi-upload j'arrive à y uploader des images et des csv.
J'arrive à afficher mes images; mais j'arrive pas à afficher le contenu de mon fichier csv.
Aider moi plz
Bonjour,
J'ai crée une classe de type folder; avec l'extension multi-upload j'arrive à y uploader des images et des csv.
J'arrive à afficher mes images; mais j'arrive pas à afficher le contenu de mon fichier csv.
Aider moi plz
Que fais-tu et qu'est ce que tu obtiens ?
avec ce code j'obtiens l'affichage de mes images et pas le contenu de mon fichier csv
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="content-view-children"> {if $children_count} {foreach fetch_alias( 'children', hash( 'parent_node_id', $node.node_id, 'offset', $view_parameters.offset, 'sort_by', $node.sort_array, 'class_filter_type', 'exclude', 'class_filter_array', $classes, 'limit', $page_limit ) ) as $child } {node_view_gui view='line' content_node=$child} {/foreach} {/if} </div>
Lorsque tu utilises ezmultiupload, pour chaque fichier que tu upload, une classe est utilisée. Quelle classe est utilisée pour tes CSV ? File ?
Blog - Mon espace developpez -
Oracle Certified Professional, Java SE 6 Programmer eZ Publish Certified developer
salut,
1.tu dois ajouter le type de fichier dans ezmultiupload.ini.append.php
Code ini : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [FileTypeSettings_folder] FileType[] #d'autres types #... FileType[]=*.csv
Ok,
2. va dans override/settings, édites/crées le fichier upload.ini.append.php
ajoute ceci
où :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 [CreateSettings] MimeClassMap[] #d'autres classes #... MimeClassMap[filedata]=filedata [filedata_ClassSettings] FileAttribute=fichier NameAttribute=nom_fichier NamePattern=<original_filename_base>
- fichier correspond à l'attribut de type file qui doit recevoir le binaire
- nom_fichier correspond à l'attribut de type text line qui recevra le nom du fichier.
ok j'y suis donc j'ai pas trouve un fichier du nom upload.ini.append.php donc j'en ai cree un avec ce contenu
Que dois je faire ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [CreateSettings] MimeClassMap[] #d'autres classes #... MimeClassMap[filedata]=filedata [filedata_ClassSettings] FileAttribute=fichier NameAttribute=nom_fichier NamePattern=<original_filename_base>
Tu DOIS remplacer fichier et nom_fichier par les identifiants équivalent de ta classe filedata, ensuite tu vides le cache et tu refais tes uploads.
ok là je vois le nom de fichier csv
maintenant comment afficher le contenu dans mon template
ceci est tout à fait un autre sujetmaintenant comment afficher le contenu dans mon template![]()
comme dans php
et puis tu fais ton explode se serait génial ça
1
2 $datafile = fopen("$filepath","r")
là je suis pas trop loin j'ai trouvé ça
donc si j'arrive à savoir la syntaxe de fopen en ez publish. Quelqu'un a une idee
1
2
3 {def $x="My-Dog-Has-Fleas"} {def $y=$x|explode('-')|implode(' ')}
J'ai trouve une solution grace à google docs je peux visualiser un lien http pdf, doc ou csv
Le souci est que j'arrive pas à visualiser un contenu avec ez publish voici le lien
http://docs.google.com/viewer?url=ht...tact%20gsm.csv
Qui peut m'aider ?
salut,
je comprends pas ce que tu veux vraiment faire.
Partager