Bonjour à tous,

Je reprends un site où y a quelques problèmes de conception (c'est un euphemisme), petite description :

- Le site comporte une Master Page (qui contient une Treeview).
- La page (content) en question contient plusieurs onglets (la définition de tous les onglets sont dans la même page sauf une qui a été isolé dans un UC).

Dans la page content un onglet permet la création d'un article (cette partie est définie dans l'UC).
* lors de la création d'un article on a besoin d'uploader une image (il existe un ou plusieurs bouton d'upload dans l'UC selon le nombre d'image à ajouter)
* L'upload d'une image est une partie qui est définie dans un autre onglet => cette partie se fait dans la page content (j'espère que vous me suivez encore lol).

Quand on est dans l'UC (création de l'article), au clique sur un bouton Upload => On recharge un nouvel onglet (Onglet Image).

Le problème est que dans le Page_Load de content, j'ai besoin d'une information générer par l'événement Click de l'Upload (dans l'UC article).

Je pense qu'une bonne solution (juste au problème bloquant) est d'associer un événement dans la Page content à l'événement Click de l'UC.

Est ce que ça vous pourrait bon ?