Bonjour,
Je suis sur un environnement ASP.NET 2.0 et, avant de mettre en place une solution à base de Flash, j'aurais souhaité avoir quelques renseignements (que je n'ai pas encore trouvé sur le net).
J'aimerais savoir s'il est possible de piloter le site Web via Flash, et inversement.
C'est à dire que je voudrais, par exemple, quand l'utilisateur clique sur un bouton inclus dans le flash, que celà affiche (ou non) une div de ma page.
Et sans faire de PostBack complet, en utilisant l'Ajax ou des trucs comme ca ...
Et inversement, j'aimerais pouvoir lorsque l'utilisateur clique sur un bouton de la page Web, communiquer avec le composant Flash pour lui envoyer des informations.
J'ai l'impression que dans ce sens, c'est possible via le paramètre ALLOWSCRIPTACCESS permettant, à priori, d'appeler du JavaScript dans la page.
Mais je voulais savoir s'il y a moyen de faire direct un "mini-postback" Ajax, ou si au moins cette méthode pourrait fonctionner correctement.
Plus ca va, et plus je pense que c'est pas réellement possible (sans recharger toute la page) mais au cas où ... je viens vous poser la question.
Merci
Worldofdada
Partager