salut à tous
j'ai essayé d'installer visual editor sous ganymede
j'ai donc telecharger le fichier ,copié dans les dossier plugins et features mais pas de visual class dans eclipse
salut à tous
j'ai essayé d'installer visual editor sous ganymede
j'ai donc telecharger le fichier ,copié dans les dossier plugins et features mais pas de visual class dans eclipse
merci mais j'ai rien pigé dans le tutoriel
chaque éclaircissement est le bienvenue
Ca part plus ou moins d'ici http://wiki.eclipse.org/VE/Installing .
Après ce n'est pas bien compliqué, il faut ajouter l'update site. Inutile de faire ce que tu as indiqué.
L'update site est assez récent et n'est pas véritablement officiel mais pour Ganymede, aux dernières nouvelles, il n'y a pas le choix.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Partager