Bonjour,
Je voudrais par ce post demander un coup de main.
Mon problème est le suivant
je dispose de deux fichiers tpl :
main et liste organisés comme suit :
Dans
main.tpl
Voici un apreçu de :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 {include file='liste.tpl'}
liste.tpl
c'est dire qu'au finish, j'ai une page avec des lignes de données et un lien pour faire des suppressions de lignes.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <thead align="center"> <tr> <th>Exercice</th> <th>Debut</th> <th>Fin</th> <td colspan="2" class="price"><span class="add"><a href="ajout_exercice.php"><span class="">Ajouter</span></a></span></td> </tr> </thead> <tbody> {section name=idx loop=$donnees} <tr style="background-color:{cycle values="#66CCCC, #cccccc"};"> <td> {$donnees[idx].intitule_exercice} </td> <td> {$donnees[idx].ddebut_exercice|date_format:"%d/%m/%Y"} </td> <td> {$donnees[idx].dfin_exercice|date_format:"%d/%m/%Y"} </td> <td> <a href="modif_exercice.php?num={$donnees[idx].num_exercice}">Modifier</a> </td> <td> <a href="del_exercice.php?num={$donnees[idx].num_exercice}" onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette information ?'))">Supprimer</a> </td> </tr> {/section}
del_exercice.php
Malheureusement le résultat est catastrophique. J'obtiens un tableau avec les titres des colonnes sans les données.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php require_once('connexion.php'); require_once('MySmarty.php'); //Instanciation de la classe $smarty = new Smarty(); $numrep = $_GET['num']; $requete = "delete from exercice where num_exercice= ".$numrep.""; $rst_exercice= mysql_query($requete); //Affichage des données $smarty->display('main.tpl'); ?>
J'attends vos suggestions
merci d'avance
Partager