Bonjour,
J'ai un formulaire avec plusieurs listes dont une est à choix multiple et je récupère dans une autre page (mais c'est pareil lorsque j'envoie le formulaire sur la même page) les lignes de la BDD correspondantes aux valeurs choisies.

Malheureusement, je n'obtiens jamais plus que les lignes qui correspondent à la dernière valeur sélectionnée mais jamais les autres correspondant aux autres sélections.
Je peux m'escrimer autant que je peux, que ce soit à partir de la liste ou de son équivalent en cases à cocher, en GET ou en POST,c'est la même chose, impossible d'obtenir toutes les valeurs. Les valeurs du champ choisi sont de type VARCHAR mais c'est pareil avec des décimales, en revanche, je n'ai pas essayé avec un champ ENUM, mais je crains que ce ne soit la même chose.
Tout ceci dans le cadre d'une recherche avancée qui n'avance guère...
J'ai consulté beaucoup et obtenu peu jusqu'alors, on me parle de crochets [] à la suite de la déclaration du select name"truc[]" mais ça ne change rien.
Je ne peux pas faire intervenir BETWEEN parce que c'est du VARCHAR, je suis donc légèrement bloqué.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.