Bonjour à tous,
Pour commencer désolé si je me suis trompé de partie ou poster mais c'est ici que cela me semblait le plus juste...
J'essaye d'envoyer un mail avec un hébergement free.fr (gratuit et assez simple). Voici les erreurs :
"Warning: mysql_real_escape_string" s'affiche en fait plusieurs fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /mnt/166/sdb/d/0/XXXXXXX/mail/send_mail.php on line 14 Warning: mail() [function.mail]: Invalid mail. to = [] in /mnt/166/sdb/d/0/XXXXXXXX/send_mail.php on line 25
Voici mon code :
Sous Wamp, il me mets bien une erreur sans aucune explication :S
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php // Recuperation des infos $expediteur = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['expediteur'])); $destinataire = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['destinataire'])); $titre = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['titre'])); $message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['message'])); // Definition du FROM $from = 'From:' . $expediteur . '\n'; $from .= "MIME-version: 1.0\n"; $from .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n"; // Envoi if(mail($expediteur, $titre, $message, $from)) { $result = 'Message envoyé avec succés'; } else { $result = 'Une erreur est apparue lors de l envoi du message'; } ?>
Pour info, j'ai fais un test en mettant uniquement ce code (sans le reste du site) et en remplaçant les infos récupérées en POST par des adresses mails et cela fonctionne.
Quelqu'un a t il une idée?
Merci d'avance,
PS : J'allais oublier, sur mon hébergement et avec toutes ces erreurs il s'affiche bien "Message envoyé avec succés" :S
Partager