Bonjour a tous
Petit probleme avec un script de recommandation. Je n'y connais pas grand chose en php
J'ai un script qui lorsque les messages sont envoyés il redirige vers une fenetre ou il y a des indication soit tout est ok et il y a les remerciement, soit les case inscriptions sont vides et un message erreur apparait et tout cela dans le meme script avec fonction if dont voici l'extrait quand tout est ok:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if(!$ok) { $message = '<div>'.$message_succes.'</div>';; $message .= $emails; $message .= $message_cadeau; $message .= $url;
Je voudrais inserer dans cette fonction l'ouverture d'une page htm en fait que l'inscription $url soit cliquable
J'ai une seconde page config ou son denommé les variables
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 ///////////////////////////////////////////////// ///// Messages d erreur ou de succes /////////// /////////////////////////////////////////////// // LES MESSAGES $message_aucun_email ="<H1>Vous devez inscrire trois adresses email de vos ami(e)s !</H1>"; $retour_formulaire="Retour au formulaire..."; // Inscrivez ici le message de telechargement du cadeau ! $message_cadeau = "<H1><br>Vous pouvez maintenant tÚlÚcharger votre cadeau en cliquant sur le lien ci dessous:<br></H1>"; // Inscrivez ici le lien url de la page cadeau ou du cadeau ! $url = "Mon logiciel cadeau CAMSTUDIO"; // Inscrivez ici le message que les visiteurs verront lorsque ils recommanderont votre site // Apres ce message l email du destinataire apparaitra exemple : "Une reco a ÚtÚ envoyÚe a ami@domaine.com" $message_succes = "<H1>Merci pour votre recommandation qui a ÚtÚ envoyÚe Ó :</H1>"; // ici sera inscrits les emails ///////////////////////////////////////////// // Inscrivez ici le message au cas ou l email ne pourrait pas etre envoyÚ ! $message_echec = "<H1>les recommandations n ont pas pu etre envoyÚes correctement</H1>";
Eric![]()
Partager