bonjour a tous,
Actuellement a la fac, j'ai dans le cadre de mes études a developper un lecteur Karaoké.
par ailleurs, l'utilisateur peut creer lui meme ces pistes karaoké: cette possibilité sera appeler "voice remover".
pour faire cela j'utilise du code que j'ai trouvé à cette page en java,ici.
les morceau que j'ai utilisé sont iDFT et invDFT.
j'ai codé le tt comme ceçi avec un main
et lors de l'excecution j'obtiens une erreur de ce type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public static int[]traitementFFT1(int[]signal) throws Exception{ double[]signalDouble=new double[signal.length]; for(int i=0;i<signal.length;i++){ signalDouble[i]=signal[i]; } rDFT = new double[signal.length]; //partie entiere /*erreur après compilation*/iDFT= new double[signal.length]; //partie imaginaire DFT(signalDouble,rDFT,iDFT); double[]sortie1=new double[signal.length]; invDFT(rDFT,iDFT,sortie1); int[]sortie2=new int[sortie1.length]; for(int i=0;i<sortie1.length;i++){ sortie2[i]=(int)sortie1[i]; } return sortie2; } static int[] voixGauche=null; static int[] voixDroite=null; public static void main(String[] args) throws Exception { Lecture player = new Lecture("Shakira - Did It Again.wav"); byte[]signal=player.getSamples(); voixGauche= voixGauche(signal);//ok : partie gauche deu signal, voixDroite = voixDroite(signal);//ok : partie droite du son System.out.println(player.format.toString() + " " + player.getSamples().length); //mix permet de jouer le morceau en un seul. InputStream stream = new ByteArrayInputStream(mix(voixDroite,traitementFFT1(voixGauche)));//ok player.play(stream); DataInputStream dis = new DataInputStream(stream); }
quelqu'un serai t'il capable de m'expliquer cette erreur,et comment faire pour ne plus l'avoir?
1
2
3
4
5 PCM_SIGNED 44100.0 Hz, 16 bit, stereo, 4 bytes/frame, little-endian 34209792 Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space at Sound.traitementFFT1(Sound.java:146) at Sound.main(Sound.java:185)
par ailleurs je vous donne le fichier eclipse.ini
dont j'ai fait quelques modifications qui n'ont strictement rien changer à mon problème.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car la je sais plus comment faire..
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 -startup plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.0.201.R35x_v20090715.jar --launcher.library plugins/org.eclipse.equinox.launcher.win32.win32.x86_1.0.200.v20090519 -product org.eclipse.epp.package.jee.product --launcher.XXMaxPermSize 256M -showsplash org.eclipse.platform --launcher.XXMaxPermSize 256m -vmargs -Dosgi.requiredJavaVersion=1.5 >>>ajouter par moi -XX:MaxPermSize=256m >>>ajouter par moi -Xms60m >>>ajouter par moi -Xmx1024m
merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider.
cordialement,
et bonne nuit
Partager