Bonjour les amis
J'ai un problème un tout petit étrange et je savais pas la source d'erreur
J'ai créé une fonction qui lit dans un fichier excel la liste des matricules des employés et les enregistrent dans la base de donnée.
Lorsque j'ai testé sous la machine de développement la fonction marche très bien ;
Mais lorsque j'ai essayé à accéder au site d'une autre machine réseau la fonction lève une exception de genre :Je travaille sur asp.net 2.0 et C# sous IIS V 6.0;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier ''. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données. Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code. Exception Details: System.Data.OleDb.OleDbException: Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier ''. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données. Source Error: An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Est ce que vous avez une idée sur la source de l'anomalie;.?
Je vous remercie d'avance![]()
Partager