Hello,
Je cherche à utiliser jxmultisplitpane mais impossible de trouver de la doc facile à comprendre pour moi qui parle pas anglais (j'ai quand même essayer mais après 5h sa commence à devenir lourd). jsplitpane me semble trop limiter mais cela n'est peut etre qu'un impression du faite que je ne le connais pas bien.
Je cherche à faire 3 rectangle redimentionnable avec des champ, des bouton,... . J'aimerai pourvoir le coder (pas utiliser une interface netbeans qui me pond du code sens que je sache vraiment pourquoi du coup quand il y a un bug graphique s'est la galère) surtout car l'un des rectangle doit pouvoir apparaitre et disparaitre. plus tard dans le code je serai obliger d'utiliser swingx (a se que j'ai comprit) car j'ai besoin de jxtaskpane (lui j'arrive à l'utiliser pour le moment ^^).
Voila alors si quelqu'un peut m'aider la dessus en me faisant un petit exemple avec jxmultisplitpane qui sort comme un jsplitpane (1 bouton de chaque coter) ou une solution assez efficace pour que je puisse ajouter et enlever facilement un 3 ème carrer.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année.
Partager