Bonjour
Voici le code que j'ai réussi a faire tant bien que mal :j'ai bien les trois noms de fichier que je souhaite, et les deux valeurs des fichiers sélectionnés dans k{ii}. Le problème c'est qu'il refuse de me faire sortir les éléments de k{ii} l'un apres l'autre dans la boucle, ce qui entraine un message d'erreur que voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 % -------------------------------------------------------------------- %save SEPARATELY selected .tdf-files in .mat-files function mnSavesel_Callback(hObject, eventdata, handles) global SmartData selTrials PathName FileName % hObject handle to mnSavesel (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA) %function SaveMATfile(Path, fName, SmartX) %h = waitbar(0, 'Please wait - saving data in .MAT file(s)...'); if iscell(FileName) FileName selTrials{:} lenFN=length(selTrials) for ii=1:lenFN k=selTrials(ii); k{ii} msg=['Please wait - save file ' strrep(FileName{k}, 'tdf', 'mat') '...']; waitbar(ii/lenFN, h, msg); SaveMATfile(PathName, FileName{k}, SmartData{k}); end else waitbar(0.4,h); SaveMATfile(PathName, FileName, SmartData{1}); end close(h) end %---------------------------------------------------------------------je n'ai toujours pas compris pourquoi "lenFN" était égale a 1 alors qu'il y a deux éléments, ni pourquoi il m'affiche les deux valeurs de k en même temps alors qu'il est indicé. Ce que je souhaite c'est qu'il fasse un enregistrement de chacun des fichiers sélectionnés séparéments selon le nombre d'enregistrement. J'espère m'être bien exprimé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 FileName = 'Sol + tib+ WBR1.tdf' 'Sol + tib+ WBR2.tdf' 'Sol + tib+ WBR3.tdf' ans = 1 3 lenFN = 1 ans = 1 3 ??? Error using ==> subsindex Function 'subsindex' is not defined for values of class 'cell'. Error in ==> fileproc>mnSavesel_Callback at 921 msg=['Please wait - save file ' strrep(FileName{k}, 'tdf', 'mat') '...']; Error in ==> gui_mainfcn at 96 feval(varargin{:}); Error in ==> fileproc at 29 gui_mainfcn(gui_State, varargin{:}); ??? Error while evaluating uimenu Callback
Merci pur votre aide, car je troune en rond avec ces fichus tableaux !!
Partager