Bonjour,
j'essai de me mettre au SWT !! Grâce au cours !!
je recopie donc le code qu'il met pour voir ce que sa fait !!
Le souci c'est qu'il me souligne certaine bou du code et je ne comprend pas pourquoi !!
(je souligne les erreurs en rouge)
Merci d'avance !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 import org.eclipse.swt.SWT; import org.eclipse.swt.layout.RowLayout; import org.eclipse.swt.widgets.Button; import org.eclipse.swt.widgets.Display; import org.eclipse.swt.widgets.Label; import org.eclipse.swt.events.SelectionEvent; import org.eclipse.swt.events.SelectionAdapter; import org.eclipse.swt.widgets.Composite; import org.eclipse.swt.widgets.Control; import org.eclipse.swt.widgets.DirectoryDialog; import org.eclipse.swt.widgets.Group; import org.eclipse.swt.widgets.Shell; import org.eclipse.swt.layout.GridData; import org.eclipse.swt.widgets.TabFolder; import org.eclipse.swt.widgets.TabItem; import org.eclipse.swt.widgets.Text; public class essailayout { public static void main(String[] args) { Display display = new Display(); Shell shell = new Shell(display, SWT.RESIZE | SWT.CLOSE | SWT.MIN); shell.setText("Youhouuuu!!"); RowLayout layout = new RowLayout(); layout.wrap = true; shell.setLayout(layout); Label l1 = new Label(shell, SWT.LEFT); l1.setText("Tu t'appelles comment?"); Text txt1 = new Text(shell, SWT.BORDER); txt1.setText("Coucou"); Button b1 = new Button(shell, SWT.PUSH); b1.setText("Essai pour voir"); b1.addSelectionListener(new SelectionAdapter() { public void widgetSelected(SelectionEvent event) { MessageBox box = new MessageBox(shell, SWT.ICON_INFORMATION | SWT.OK); box.setText("Validation"); box.setMessage("Vous vous appelez " + txt1.getText()); box.open(); } }); shell.pack(); shell.open(); while (!shell.isDisposed()) { if (!display.readAndDispatch()) display.sleep(); } display.dispose(); } }
Partager