Bonjour,
Nouveau sur se forum je cherche comment protéger un Liens hyper-texte par un mot de passe merci
jean luc
Bonjour,
Nouveau sur se forum je cherche comment protéger un Liens hyper-texte par un mot de passe merci
jean luc
Bonjour,
A priori, c'est la page appelée qu'il faut protéger par un mot de passe. Ce n'est donc peut-être pas du javascript. En quoi travaillez-vous (HTML, PhP, jsp, ...) ?
Bonjour,
Merci de votre réponse, je travail en HTML. Si jai déposer ma question ici c que le les déja déposé sur le forum de HTML et on ma répondu de le déposer ICI.
jluc
Cela dépend de ce que tu souhaites faire, mais si le but est d'avoir une demande de mot de passe lorsque tu cliques sur un lien avant d'être dirigé vers la page, tu ne peux pas en HTML et même si c'est possible en JavaScript, cela ne sert à rien puisque c'est un langage coté client, le mot de passe devra figurer dans ta page et sera accessible facilement par tout le monde... Le mieux est de passer par un langage serveur...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
une idée simple, mais qu'il ne faut pas considérer comme sécurisée...
on considère que le client connaît l'adresse de la page privée (page_privee.htm);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" onclick="this.href=prompt('Quelle page demandez-vous?','');">lien</a>
Partager