salut,
le script suivant fait l'affichage des elements de la table "affichev" avec un simple test pour la meme table"affichev"
et il est executé avec succe
je veux ajouter une image pour ce test c a dire quand la table "affichev" contient des element alors il affiche une image que je l'appelle "test.bmp" et affiche aussi (LETTER,TYPE,SSN,name,completename,LASTDATE)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php $db=mysql_connect('localhost','root','root') or die("conection errone"); mysql_select_db('glpi',$db) or die("erreur"); $resultat=mysql_query("SELECT LETTER,TYPE,SSN,name,completename,LASTDATE FROM affichev"); if (mysql_num_rows($resultat)) {//la table affichev contient des elements echo '<table>'; echo '<tr><th>LETTER</th><th>TYPE</th><th>SSN</th><th>name</th><th>Lieu</th><th>LASTDATE</th></tr>'; while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat)){ echo '<tr><td>'.$ligne[LETTER].'</td><td>'.$ligne[TYPE].'</td><td>'.$ligne[SSN].'</td> <td>'.$ligne[name].'</td><td>'.$ligne[completename].'</td><td>'.$ligne[LASTDATE].'</td></tr>'; } echo '</table>'; } else echo"pas d'element a afficher"; mysql_close(); ?>
si nom il affiche message d'erreur "pas d'element a afficher"
j'enregistrer cette image sous le dossier "pics"
le chemin de pics est "C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\pics"
la requette doit etre comme suit
je veut savoir le scrip qui m'affiche l'image dans mon cas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php $db=mysql_connect('localhost','root','root') or die("conection errone"); mysql_select_db('glpi',$db) or die("erreur"); $resultat=mysql_query("SELECT LETTER,TYPE,SSN,name,completename,LASTDATE FROM affichev"); if (mysql_num_rows($resultat)) {//la table affichev contient des elements //affichage de l'image "test.bmp" echo '<table>'; echo '<tr><th>LETTER</th><th>TYPE</th><th>SSN</th><th>name</th><th>Lieu</th><th>LASTDATE</th></tr>'; while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat)){ echo '<tr><td>'.$ligne[LETTER].'</td><td>'.$ligne[TYPE].'</td><td>'.$ligne[SSN].'</td> <td>'.$ligne[name].'</td><td>'.$ligne[completename].'</td><td>'.$ligne[LASTDATE].'</td></tr>'; } echo '</table>'; } else echo"pas d'element a afficher"; mysql_close(); ?>
merci d'avance
Partager