Bonjour à tous,
pour mon premier post sur les forums, je ne ferai pas très original: problème de compatibilité CSS entre navigateurs... et comme bien souvent d'après les posts de forums sur lesquels j'ai pu tomber, le "coupable" est IE.
En court et bref, je souhaite savoir s'il y a un élément de style à appliquer à une balise td (ou sa classe de style CSS) pour forcer le non passage à la ligne sous IE7. Mon problème est que j'affiche des données avec un datagrid Dojo; l'affichage rendu est bien celui que j'attendais sous Opera (9.63), Firefox (3.0.5) et Safari (3.2.1) (fig. 1) mais pas sous IE7 (fig. 2)! Comme j'ai mis en place un tooltip automatique qui affiche tout le contenu des cellules, il n'y a pas besoin d'étaler certaines cellules sur plusieurs lignes et agrandir ainsi leur hauteur.
Figure 1:
Figure 2:
Comme "white-space: nowrap" interdit de passer une chaîne trop longue à la ligne et se contente de la couper, je l'ai rajouté au style utilisé par les cellules (tag td). Mais apparemment, Microsoft a dû juger que c'était pas important à implémenter.
Y a-t-il un moyen d'obtenir ce que je souhaite (affichage sur une seule ligne de chaque cellule, quelle que soit la longueur de son contenu) ?
Merci.
P.S. je connais déjà word-wrap mais cet élément de style définit la façon de couper les mots lors des retours à la ligne or je ne veux pas de passage à la ligne.
Partager