Bonjour,
J'ai actuellement un gros soucis sur le web service que j'essaie de mettre en place. Compilation, packaging, configuration, déploiement et démarrage se font avec AMF et je n'ai pas de souci de ce coté là.
Mon web service démarre correctement et est accessible via la bonne url... ou presque.
Lorsque je tente de requêter mon WS via le navigateur, voici les traces que j'obtiens (désolé je suis surfcontrolé au boulot et je peux pas uploader ma capture d'écran :/) :
1- De ce que j'en comprends il y a une interférence entre deux versions de mes classes java compilées ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 AXIS error Sorry, something seems to have gone wrong... here are the details: Exception - java.lang.LinkageError: LinkageError while defining class: org.*.*.*.*.MonService Could not be defined due to: org/*/*/*/*/MonService (Unsupported major.minor version 49.0) This is often caused by having a class defined at multiple locations within the classloader hierarchy. Other potential causes include compiling against an older or newer version of the class that has an incompatible method signature. Dumping the current context classloader hierarchy: ==> indicates defining classloader [0] com.ibm.ws.classloader.CompoundClassLoader@319e2b60 Local ClassPath: /work/MonService/MonService_EAR.ear/MonService-1.0.0.war/WEB-INF/classes:/work/MonService/MonService_EAR.ear/MonService-1.0.0.war/WEB-INF/lib/MaLib_1.1.0.jar:/work/MonService/MonService_EAR.ear/MonService-1.0.0.war Delegation Mode: PARENT_FIRST ==>[1] com.ibm.ws.classloader.JarClassLoader@830794592 Local Classpath: /work/MonService/MonService_EAR.ear/lib/activation.jar:/work/MonService/MonService_EAR.ear/lib/MaLib.jar:... Delegation mode: PARENT_FIRST [2] com.ibm.ws.classloader.ExtJarClassLoader@2cd3ab61 Local ClassPath: /usr/WebSphere/AppServer/lib/app Delegation Mode: PARENT_LAST [3] com.ibm.ws.classloader.ProtectionClassLoader@6f702b61 [4] com.ibm.ws.bootstrap.ExtClassLoader@6759eb61 [5] sun.misc.Launcher$AppClassLoader@674eab61 [6] sun.misc.Launcher$ExtClassLoader@674aab61 ---Original exception--- java.lang.UnsupportedClassVersionError: org/*/*/*/*/MonService (Unsupported major.minor version 49.0) at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)
Voici l'arborescance de mon application une fois déployée :
-+ /work/Mon_Appli/
----------- app/MonAppli.ear
----------+ MonAppli_EAR/
---------------+ META-INF/
---------------------- MANIFEST.MF (sans libpath)
---------------------- application.xml
---------------------- was.policy
---------------------- ibm-application-bnd.xmi
---------------------- ibm-application-ext.xmi
---------------+ lib/ (contient toutes les librairies externes + celle de l'appli)
---------------+ MonAppli_WAR/
--------------------+ META-INF (manifest uniquement avec libpath "/lib/...")
--------------------+ WEB-INF/
------------------------- web.xml
------------------------- server-config.wsdd
------------------------- ibm-web-bnd.xmi
------------------------- ibm-web-ext.xmi
------------------------+ lib/ (idem que l'autre lib plus haut)
Voilà, j'aimerai savoir si l'un de vous a déjà rencontré ce type de problème, et s'il en a trouvé une solution.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement.
Partager