Bonjour,
je voudrais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant.
En local ça ne marche pas et avec un serveur apache local non-plus.
PS : Je suis newBie, je dois faire un mini-rapport sur l'Ajax pour un prof mais c'est pas ma spécialité les langages Internet à vrai dire.
Pour IE :
Et pout FF :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var requeteAjax = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); requeteAjax.open('GET','data.txt',false); requeteAjax.send(null); alert(requeteAjax.reponseText); document.write("<div ID='Reponse' style='position: absolute;top:40px;left:10px'>") document.write(requeteAjax.reponseText); document.write("</div>") var div1=document.getElementById('Reponse'); div1.innerHTML= "Youpie" $('Pseudo').innerHTML="123" function $(id) { return document.getElementById(id); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var requeteAjax = new XMLHtppRequest(); requeteAjax.open('GET','./data.txt',false); requeteAjax.send(null); document.write("<div ID='Reponse' style='position: absolute;top:40px;left:10px'>") document.write(requeteAjax.reponseText); document.write("</div>") var div1=document.getElementById('Reponse'); div1.innerHTML= "Youpie" $('Pseudo').innerHTML="XXXXXX" function $(id) { return document.getElementById(id); }
PS: Mon problème vient de l'objet "requeteAjax"
Merci
Partager