Bonjour,

j'ai fais une combobox qui permet de sélectionner des dates.
tout allait bien jusqu'a ce que je fasse une mise à jour de java sur mon Mac OS X.

Bref, le bouton de la combo devanait énorme, pas possible de continuer avec cet affichage.

J'ai donc revenu ma manière de faire
et donc, plutot que de redéfinir l'UI même de la combo qui définissait la ComboPopup, je me suis dis que j'allais l'afficher tranquillement dans le ListCell Renderer.

Donc en gros, ce Renderer affiche un calendrier, donc il est bien évident que ma combo list ne contiendra jamais plus d'un élément.

le problème qui se pose, et que j'ai pu lire de ci de la, c'est que les Renderer d'une JList ne sont la que pour etre affiché, pas pour etre "actionnable"
mais moi, j'aimerais mon Renderer soit actionnable pour savoir ou je clique sur mon calendrier, pour savoir quel jour j'ai sélectionné.

J'ai lu qu'il fallait passer un TableCellRenderer, qui lui est "actionnable". Mais comment mettre un TableCellRenderer dans une ComboBox ?

ps : inutile de me rediriger vers des librairie qui font ce genre de combo, je m'en suis déjà inspirer, et elle marche très bien, mais le problème d'affichage avec le arowButton, ne pose que sur mac, sur windows, ca passe bien visiblement.