bonjour,
Je voudrais savoir si on peut appliquer un Onclick sur n'importe quel balise html (par exemple sur <p> ou <a> etc ... )
Merci
bonjour,
Je voudrais savoir si on peut appliquer un Onclick sur n'importe quel balise html (par exemple sur <p> ou <a> etc ... )
Merci
Quasiment toutes oui.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ok merci, alors j'ai un problème, je veut faire un onclick sur ma balise <p> mais sa ne marche pas.
Je précise que je ne peut pas mettre des ".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <p><a id='voirFichier' onclick='(\'reorder.html\')'>Voir tous les fichiers</a></p>
Merci
(à tester)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var b=document.getElementsByTagName("*"); for( w in b){ b[w].onclick=function(e){ if(e){ e.stopPropagation()} else{ event.cancelBubble=true; } alert(this.nodeName.toLowerCase()) } }
Je crois surtout que
ne fait absolument rien en javascript... se qui se passe sur ta page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="('reorder.html')"![]()
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Eu oui pardon mon code c'est ça :
Edit : C'est vrai que sans le window.open vous pouviez pas trop savoir ce que je voulais faire
1
2 <p><a id='voirFichier' onclick='window.open(\'reorder.html\')'>Voir tous les fichiers</a></p>![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p><a id='voirFichier' onclick='window.open(\'reorder.html\');return false'>Voir tous les fichiers</a></p>
Mon livre sur jQuery
Partager