Bonjour,
Je souhaite faire du Drag&Drop entre 2 listes. J'y arrive sans problème avec ce code :
Mon problème est que je souhaiterais sauvegarder ma 2ème liste avec un sortSerialize que j'incluerais dans le "onchange : function (sorted){}". Seulement voilà impossible de sérialisé ma liste, je récupère rien en POST. J'ai testé avec une seule liste, de faire du drag&drop, de sauvegarder cette même liste et ça marche. Mais quand je veux intégrer ce code sur 2 listes et de vouloir en sauvé qu'une seule, impossible de la sérialisé...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(document).ready( function () { $('div.groupWrapper').Sortable({ accept: 'groupItem', helperclass: 'sortHelper', activeclass: 'sortableactive', hoverclass: 'sortablehover', handle: 'div.itemHeader', tolerance: 'pointer', //ghosting:true, onchange : function ( sorted ) { }, onStart : function(){ $.iAutoscroller.start(this, document.getElementsByTagName('body')); }, onStop : function(){ $.iAutoscroller.stop(); //verifPseudo('rssi'); } } );
Quelqu'un aurait une 'tite solution ?
Le code pour sérialisé :
Merci,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 serial = $.SortSerialize ( 'sortlist_top' ); // requète Ajax pour l'enregistrement des positions $.ajax ( { url : "{/literal}{$mh_config.MH_URL}{literal}/core/bricks/dashboard/templates/set_position.php", //url : "{/literal}{$mh_config.MH_URL}{literal}/mymobilehealth/index.php?action=brick.dashboard.getWebInterface", type : "post", data : "serial="+serial.hash+"&userId="+{/literal}{$userId}{literal} // Si vous avez besoin d'un feedback de la requête vous // pouvez utiliser ces fonctions ci dessous. //complete: function(data){alert(data);}, //success: function(feedback){ $('#data').html(feedback); }, //error: function(){alert('Erreur lors du déplacement ');} });
Cordialement, Nimo
Partager