Donc pour rendre cross browser je dois mettre celà :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| .fixe {
/* un bloc fixe situé en haut qui fait toute la largeur */
position : fixed;
top: 0px;
left: 0px;
right: 0px;
width: 100%;
/* et le patch pour IE */
position : expression("absolute");
width : expression("100%");
top : expression(document.body.scrollTop + this.offsetHeight - this.offsetHeight);
left : expression("0px");
} |
Le problème que j'ai que je dois mettre ce code dans du javascript et celà se complique car j'ai un code javascript qui génère une image en html et je dois y affecter désormais le css ci-dessus
Pour en revenir à un autre point permettant de savoir si la page sur lequel mon code est collé contient ou non une frame ou iframe :
document.getElementsBytagName('iframe').length > 0
Celà ne marchera pas car je ne sais pas le nom de la frame ou iframe je veux détecter si mon script javascript qui est collé sur des autres sites que le mien est affiché ou non dans une page contenant des frames ou des iframes
Peut-on m'expliquer un peu plus ce point : "une div de la hauteur de l'écran + un overflow simulerais ta page" car çà m'intéresse. Que signifie overflow ? car en fait je veux faire une div de la taille totale de la page donc on ne peut pas cliquer sur un lien de la page ou autre car ma div est devant et celà même si on scrolle la page et que l'on va tout en bas ma div doit encore être affiché car j'ai mis un petit effet grisé pour cacher la page dessous
Sinon pour l'évènement mousemove, je voudrais que si la souris bouge celà affecte une variable pour enregistrer le mouvement de la souris et ensuite on ne fait plus rien. INUTILE d'éxécuter du code après à chaque mouvement de souris sur la même page car l'objectif est juste de s'assurer qu'il y a bien quelqu'un derrière l'écran
Partager