Bonjour<
voila, j'ai un site php avec une feuille de css aussi
mon site peut se voir en 3 couleurs
comment faire pour quand on clck sur le bouton, la couleur apparait? fat il avoir les meme images mais de couleurs différente?
merci
Bonjour<
voila, j'ai un site php avec une feuille de css aussi
mon site peut se voir en 3 couleurs
comment faire pour quand on clck sur le bouton, la couleur apparait? fat il avoir les meme images mais de couleurs différente?
merci
Bonsoir,
Il te faut faire appel à la css qui a été choisie par l'utilisateur.
Pour les images, tout dépend
Tu as un exemple précis à nous montrer?
Tu dis avoir déjà les css et la page web, ce serait plus simple si on avait un aperçu de ce que tu souhaites directement.
Ensuite, à toi de voir ce que tu veux coder.
De toutes façons, tu devras créer autant de feuilles de style qu'il y aura de couleurs. Ces feuilles de style auront bien sûr toutes le même contenu à l'exception des couleurs des éléments pour ton site.
Pour le choix de couleur de tes utilisateurs, conserver uniquement lors d'un passage sur le site (en gros, personnalisation remise à zéro si le visiteur ferme et rouvre son navigateur) via des sessions simples; ou alors garder la personnalisation pour chaque ordinateur (même design pour tous ceux qui se connectent depuis le même PC) via des cookies; personnalisation par utilisateur via un système d'identification et session
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
Bonsoir
J'ai pas franchement tout compris à ce que tu voulais faire ?
Tu veux que le visiteur puisse choisir entre 3 styles pour ton site ? Si oui tu peut suivre les remarques de Deallyra et lire le tutoriel suivant : http://giminik.developpez.com/articl...tyle-switcher/ ainsi que celui ci : http://www.developpez.net/forums/d66...ynamiques-php/ éventuellement.
Partager