Bonjour tout le monde,
Je réalise un site Web marchand(vente ded moto...)en PHP orienté objet avec une base de données MySql.
Lorsque le client s'enregistre, il peut consulter toute commande qu'il a effectué auparavant tout en cliquant sur le lien "Mon comptes"=>"Liste des commandes". jusque la tout va bien.
Ensuite, si le client désir obtenir le détail de la commande (c'est à dire quel produit? à quel prix?....) il a juste à cliquer sur le lien "détail de la commande" mais malheureusement cela ne fonctionne pas c'est à dire j'obtien juste le nom des colonnes.
Voici le code du controles concernant le détail de la commande :
Voici la vue permettant d'afficher le tableau récapitulatif des articles commandé pour une commande choissit auparavant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php // récupération du code de la commande $code_cmde = $_GET["code"]; //$Client=DAO_Client::ChargerUnClient($_COOKIE['moto_28']); // création d'une instance de la classe commande $LaCom = DAO_Commande::ChargerUneCommande($code_cmde); $LaCom = DAO_Commande::TouteLignesCommandes($code_cmde); $Commande = new commande(); $MesLignesCmde = $Commande->get_LesLignesCommandes()->getAll(); require('Vues/V_listeCommande.php'); ?>
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <div align="center" class="contenu"> Détail de la commande numéro : <?php echo $code_cmde; ?> </div> <table> <tr> <th><h4>Numéro de la ligne</h4></th> <th><h4>Code de la catégorie</h4></th> <th><h4>Marque de l'article</h4></th> <th><h4>Modéle de l'article</h4></th> <th><h4>Quantité commandée</h4></th> <th><h4>Prix de l'article</h4></th> </tr> <?php foreach($MesLignesCmde as $ligne) { ?> <tr> <td><div class="contenu"><?php echo $ligne->get_ligne(); ?></div></td> <td><div class="contenu"><?php echo $ligne->get_article()->get_lacategorie()->get_code(); ?></div></td> <td><div class="contenu"><?php echo $ligne->get_article()->get_marque(); ?></div></td> <td><div class="contenu"><?php echo $ligne->get_article()->get_modele(); ?></div></td> <td><div class="contenu"><?php echo $ligne->get_Qte(); ?></div></td> <td><div class="contenu"><?php echo $ligne->get_article()->get_prixHT(); ?></div></td> </tr> <?php } ?> </table> <div align="center"> <a href="index.php?action=liste_commande">Retour</a> </div>
Je pense que le problème vient de "$MesLignesCommandes" mais je voit vraiment pas comment faire pour régler ce problème, pouvez vous m'aider, s'il vous plais??
Cordialement!!
Partager