Bonjour,
j'ai établie une connexion pdo à ma base SQL Server avec sucée mais lorsque je lance une requête Select * from matable j'ai pas de résultat malgré qu'il existes des enregistrement dans cette table.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
j'ai établie une connexion pdo à ma base SQL Server avec sucée mais lorsque je lance une requête Select * from matable j'ai pas de résultat malgré qu'il existes des enregistrement dans cette table.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Oui, c'est à cause de la pleine lune.
Il nous est impossible de répondre à une question aussi imprécise.
Pourrais-tu préciser le message d'erreur et/ou le code source ?
Voici le code, j'espère qu'avec le code vous pouvez m'en dire plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // connexion try { $hostname = "serveur"; //host,1433 $dbname = "base"; //db name $username = "sa"; // username like 'sa' $pw = "sqlserver"; // password for the user $dbh = new PDO ("mssql:host=$hostname;dbname=$dbname","$username","$pw"); } catch (PDOException $e) { echo "Failed to get DB handle: " . $e->getMessage() . "\n"; exit; }le $count est toujours à 0 malgré que la table n'est pas vide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $stmt = $dbh->prepare("SELECT * FROM USERS where login = :login and pwd = :pwd "); $login = $_POST['login']; $pwd = $_POST['pwd']; $stmt->bindParam(':login', $login); $stmt->bindParam(':pwd', $pwd); $stmt->execute(); $row = $stmt->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); $count=$stmt->rowcount();
Partager