Bonjour à tous,

Je suis sous VS2005 et je programme pour windows CE 5.0(smartdevice) j'ai cherché mais en vain...voici mon problème.

-j'ai un combo box avec une liste d'item bien classé.
-quand l'utilisateur clique sur une lettre, il emmagasine les lettres et effectue une recherche selon la chaine donnée (j'ai moi même programmé ma fonction de recherche pour remplacer celle intégré au combo).
-tout fonctionne bien sauf...quand l'utilisateur veux consulter la liste du combo...alors il recois un résultat dépendant de la dernière touche enfoncé et non de la chaine au complet (la recherche intégré au controle est plus forte que ma fonction de recherche).
exemple :
lettre enfoncé-->ma fonction-->recherche intégré au controle
r-->rabot-->rabot(1er mot avec r)
a-->rabot-->amanda(1er mot avec a)
m-->ramboard-->merde(1er mot avec m)
b-->ramboard-->bible(1er mot avec b)
u-->rambu-->uranus(1er mot avec u)
s-->rambus-->sexe(1er mot avec s)

normalement, je reçois toujours un bon résultat selon ma fonction...mais si :

l'utilisateur utilise que des lettres ou des chiffres et demande a voir la liste des choix, on obtient le résultat de la recherche intégré au controle soit sexe dans ce cas si l'utilisateur choisis rambus rendu à la lettre s sinon, le mot affiché est le 1er trouvé avec la dernière lettre enfoncé.

dans le fond...j'aimerai savoir si je peux annuler cette recherche intégré au combo box. merci à vous et bonne journée