Bonjour,
Quand je génére mon client WS à partir d'une wsdl(avec netbeans 6.5), dans les classes générés j'ai bien "@XmlType.name" mais pas "@XmlType.namespace".
Ce qui est génant, c'est que les Factory ne s'y retrouvent plus quand elles doivent créer des Instances de 2 classes portant le meme nom mais definis dans 2 packages diférents.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Caused by: java.security.PrivilegedActionException: com.sun.xml.bind.v2.runtime.IllegalAnnotationsException: 1 counts of IllegalAnnotationExceptions Two classes have the same XML type name "{http://webservices.micros.com/ows/5.1/Availability.wsdl}Amount". Use @XmlType.name and @XmlType.namespace to assign different names to them. this problem is related to the following location: at com.micros.webservices.og._4_3.common.Amount at public com.micros.webservices.og._4_3.common.Amount com.micros.webservices.og._4_3.common.ObjectFactory.createAmount() at com.micros.webservices.og._4_3.common.ObjectFactory this problem is related to the following location: at com.micros.webservices.og._4_3.hotelcommon.Amount at public com.micros.webservices.og._4_3.hotelcommon.Amount com.micros.webservices.og._4_3.hotelcommon.ObjectFactory.createAmount() at com.micros.webservices.og._4_3.hotelcommon.ObjectFactory
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 @XmlAccessorType(XmlAccessType.FIELD) @XmlType(name = "Amount", propOrder = { "value" }) public class Amount {
Partager