Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais raffraichir mon panel en fonction du jour selectionné dans mon ihm.
Actuellement lorsque je selectionne le jour "lundi", j'ai le planing du jour lundi qui s'affiche mais lorsque je rajoute des informations pour le jour de lundi ou si je passe au jour mardi, mon pannel reste inchangé, il faut que je redemarre l'application pour que ces modifications soit prise en compte.
Voici mon code
Voici la methode addJourlesson
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 if(reservation.getJour().equals("Lundi")) { System.out.println("entrer dans Lundi"); this.add(plagehoraireLundi); } if(reservation.getJour().equals("Mardi")) { this.add(plagehoraireMardi); } List<org.insia.swing.entities.Reservation> reservationsJourSalle=reservationDao.getReservationsJourSalle(reservation); int check= checkSaisie(premiereAnnee,deuxiemeAnnee,troisiemeAnnee,saisiEnseignant,saisiEnseignement,heureDebut,minuteDebut,heureFin,minuteFin,reservationsJourSalle); if(check==0) { reservationDao.SaveReservation(reservation); List<org.insia.swing.entities.Reservation> reservationsJour=reservationDao.getReservationsJour(reservation); for(org.insia.swing.entities.Reservation reserv: reservationsJour) { reservation.setEnseignant(reserv.getEnseignant()); reservation.setEnseignement(reserv.getEnseignement()); reservation.setFormation(reserv.getFormation()); reservation.setJour(reserv.getJour()); reservation.setNumSalle(reserv.getSalle().getSalle_id()); reservation.setHour(new Hour(reserv.getHeureDebut(),reserv.getMinuteDebut(),reserv.getHeureFin(),reserv.getMinuteFin())); addJourlesson(reservation,reservation.getJour()); //conteneurPrincipal.updateUI(); } } }
Je vous remercie de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 private void addJourlesson(Reservation reservation, String jour) { contraintes.fill = GridBagConstraints.BOTH; contraintes.gridx = 0; contraintes.gridy = 7; contraintes.gridwidth = 44; contraintes.gridheight = 7; // Récupération du conteneur principal : JPanel conteneurPrincipal = (JPanel)this.getContentPane(); if("Lundi".equals(jour)) { plagehoraireLundi.addLesson(reservation); conteneurPrincipal.add(plagehoraireLundi,contraintes); } if("Mardi".equals(jour)) { plagehoraireMardi.addLesson(reservation); conteneurPrincipal.add(plagehoraireMardi,contraintes); } this.repaint(); conteneurPrincipal.updateUI(); }
Partager