Envoyé par
michaelbob
Ce uqi me fait dire que je pars peut etre en live sur le coup la ... N'est ce pas un peu compliqué, par rapport a ce que je veux faire ??? Je voudrais pas non plus créer une usine à gaz ....
Pourquoi chercher à faire 3 combo-box alors que tu veux qu'elles soient liées rigidement entre elles? Pour faciliter la recherche selon les trois criteres (acronyme, nom en francais, nom en anglais)? Ne serait-ce plus simple de choisir le type qu'on veux selectionner (bouton radio) et de n'afficher qu'une seule liste?
Sinon, sur ton problème, je pense que tu as interet à faire une seule Array contenant des Array de longueur 3 dans laquelle tu aurais à chaque fois l'acronyme, le nom fr et le nom en. De cette façon, la recherche se fera en un parcours simple (pas d'autre façon de faire) et tu retrouveras toutes tes informations.
Une autre façon de simplifier ta recherche est de mettre dans chacune de tes combobox:
<option value='EtalissementId'>nom en fr</option>
Tu indexes toutes les combobox de la même façon, par l'identifiant de l'établissement (un entier de 1 à n) et dans ce cas, dès qu'une des combobox change, tu as uniquement a rechercher la même value dans les autres combobox (très simple avec le selectedIndex). Ca impose cependant que toutes les listes soient triées dans le même ordre.
Si ce n'est pas le cas, il faudra les parcourir pour retrouver le bon index d'etablissement...
Bonne chance
Partager