Bonjour à tous, je cherche à faire un programme en C# qui communique une carte K8055 (carte USB avec entrées/sorties analogiques/numériques)
Une DLL est fournie par le constructeur et je souhaite l'utiliser dans mon projet (VS 2005 ou 2008)

Je met ma DLL en référence du projet et je définis la classe suivante pour accéder aux fonctions

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
public sealed class api // DLL Wrapper
{
    #region API Declares
    [DllImport("k8055d.dll")]
    public static extern int OpenDevice(int devNumber);
    [DllImport("k8055d.dll")]
    public static extern void CloseDevice();
    ...
    #endregion
}
et lors de la compilation j'ai ces 3 erreurs :

Error 1 The "ResolveManifestFiles" task failed unexpectedly.
System.ArgumentException: Illegal characters in path.
at System.Security.Permissions.FileIOPermission.HasIllegalCharacters(String[] str)
at System.Security.Permissions.FileIOPermission.AddPathList(FileIOPermissionAccess access, AccessControlActions control, String[] pathListOrig, Boolean checkForDuplicates, Boolean needFullPath, Boolean copyPathList)
at System.Security.Permissions.FileIOPermission..ctor(FileIOPermissionAccess access, String[] pathList, Boolean checkForDuplicates, Boolean needFullPath)
at System.IO.Path.GetFullPath(String path)
at Microsoft.Build.Tasks.Deployment.ManifestUtilities.Util.RemoveDuplicateItems(ITaskItem[] items)
at Microsoft.Build.Tasks.Deployment.ManifestUtilities.Util.SortItems(ITaskItem[] items)
at Microsoft.Build.Tasks.ResolveManifestFiles.set_NativeAssemblies(ITaskItem[] value) K8055Test
Error 2 The "NativeAssemblies=@(NativeReferenceFile);@(_DeploymentNativePrerequisite)" parameter for the "ResolveManifestFiles" task is invalid. K8055Test
Error 3 The "ResolveManifestFiles" task could not be initialized with its input parameters. K8055Test
Il met qu'il y a un problème dans le chemin d'accès à la DLL alors que celle ci est dans C:\DLL\V3\k8055d.dll

Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas
J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance