Bonjour,
Je dois réaliser un catalogue de film/livre/cd sur le net.
Chaque produit dispose d'une référence, d'un nom, d'un prix, d'une description, d'une quantité en stock et d'un vers une image permettant d'afficher sa photo.
Mes connaissance en php étant rudimentaire, j'ai décidé de réaliser cet objectif par étape.
J'ai donc réaliser une table sur access référençant des produits associés à un titre et un genre. Cette table s'appelle bdd.mdb, j'ai modifié dans le panneau de configuration la Sources de données (ODBC) pour utiliser cette table.
Je souhaite afficher le résultat de ma requête sur une page web en php.
Voilà ce que la page me renvoit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php $cnx = odbc_connect("bdd", "root", ""); $req = "SELECT bdd.titre FROM bdd WHERE bdd.genre=action ORDER BY bdd.titre"; $res = odbc_exec($cnx,$req); while(odbc_fetch_row($res)) { echo odbc_result($res, "titre"); } ?>
J'utilise easyPhP, mes documents se situent dans le répertoire /wwwWarning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 1 attendu., SQL state 07001 in SQLExecDirect in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\sql.php on line 8
Warning: odbc_fetch_row(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\sql.php on line 11
Merci beaucoup!
Partager