Bonjour,
Voila je bloque depuis quelque jours malgré les différents tutos et autre que j'ai trouver mais peu parle d'une connection que ce soit par ODBC ou en normal avec un acces en NT authentification sachant que pour ce dernier j'ai pas le choix vu que l'admin nous donne que ça comme accès...
Donc en essayant chez moi avec une version local de SQL SERVER 2008, j'ai testé les différentes phase sans toutefois réussir avec le nt authentification
J'ai crée et configuré mon pilote ODBC ayant pour nom test ou test2 celui-ci arrive bien a se connecter a ma base en affichant le message qui va bien.
Mais une fois sous php pas moyen de trouver comment l'appeler... :s
Voila le code taper pour le moment :
Ou autre version sans l'odbc mais a mon avis encore plus faut...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php $dsn="test"; $sqlconnect=odbc_connect($dsn); $sqlquery="SELECT companyName FROM Customers;"; $process=odbc_exec($sqlconnect, $sqlquery); while(odbc_fetch_row($process)){ $companyName = odbc_result($process,"companyName"); echo "$companyName<br>"; } odbc_close($sqlconnect); ?>
P.S : Rappel le but étant de passer via l'authentification NT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <? $server="localhost,1433"; $sqlconnect=mssql_connect("localhost,1433"); $sqldb=mssql_select_db("Northwind",$sqlconnect); $sqlquery="SELECT companyName FROM Customers;"; $results= mssql_query($sqlquery); while ($row=mssql_fetch_array($results)){ echo $row['companyName'];} mssql_close($sqlconnect); ?>
Partager