Comment fait-on pour appeler une page aspx en C#?
Comment fait-on pour appeler une page aspx en C#?
il va falloir être un peu plus explicite si tu veux des réponses![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
excusez moi!
j'ai une webform où se trouve un bouton. Quand je clique sur le bouton, je souhaite faire apparaitre une autre webform. Comment faire pour appeler une webform du projet à partir d'un bouton?
merci d'avance.
Alex
2 possibilités :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Response.Redirect("uneAutrePage.aspx");Avec Response.Redirect, c'est le navigateur qui est redirigé vers une autre page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Server.Transfer("uneAutrePage.aspx");
Avec Server.Transfer, on envoie l'autre page comme réponse de la page demandée, donc l'utilisateur ne voit pas qu'il est sur une autre page
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager