Bonjour je tien à remercié la communauté devlopperz.net car je suis nouveau sur le forum mais sa fait plus de 2ans que je viens apprendre sur se site plusieurs langage c++, PHP etc.
Donc j’ai un problème et je voudrais faire une requête MySQL mais en SQL je suis un peut nul.
Je voudrais faire trois requête SQL en une :
Table Ville
- Id
- Nom
- Descriptif
Table membre :
- Idmembre
- Pseudo
Table Balade
- Id
- Idville
- Texte
- Note
- Date
- Posterpar (c’est le numéro du membre)
Concrètement là je fais 3 requêtes dans la même page et donc j’attends beaucoup de votre réponse.
Donc je veux afficher tout le contenue de ma table balade puis récupéré le contenue de la table ville grâce à « Idville », et en même temps récupérer le pseudo du membre situer dans la table membre grâce a « Posterpar ».
Vous allez me dire pourquoi ne pas stocké le non de l’utilisateur, bas tout simplement car la page qui affiche la fiche du membre est en fonction de sont numéro de membre. Mais je peux modifier sa donc se n’es pas très grave si on ne peut pas faire 3 requête, l’essentiel c’est d’avoir la ville qui est le titre de la page et sont descriptif plus la table balade etc...
Je vous remerci de votre réponse en espérant que je n’ai pas trop étais incompréhensible et que ma questions serviras a d’autre dans le même problème
Partager