Bonjour

J'essaye installer dotnetnuke quand je tape localhost il m'affiche l'erreur suivante.

Erreur de serveur

--------------------------------------------------------------------------------

Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error
Description : Impossible d'accéder à la page que vous avez demandée, car les données de configuration connexes relatives à la page ne sont pas valides.

Code d'erreur : 0x80070021

Notification : BeginRequest

Module : IIS Web Core

URL demandée : http://localhost:80/

Chemin d'accès physique : C:\inetpub\wwwroot

Session utilisateur : Pas encore déterminé

Méthode d'ouverture de session : Pas encore déterminé

Gestionnaire : Pas encore déterminé

Erreur de configuration : Cette section de configuration ne peut pas être utilisée au niveau de ce chemin d'accès. Cela se produit lorsque la section est verrouillée à un niveau parent. Le verrouillage est soit défini par défaut (overrideModeDefault="Refuser"), soit défini explicitement par une balise d'emplacement avec overrideMode="Refuser" ou allowOverride="faux" hérité.

Fichier de configuration : \\?\C:\inetpub\wwwroot\web.config

Source de configuration : 75: </modules>
76: <handlers>
77: <add name="AJAX_ScriptResourceHandler" path="ScriptResource.axd" verb="GET,HEAD" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" preCondition="integratedMode,runtimeVersionv2.0" />

Plus d'informations... Cette erreur survient suite à un problème de lecture du fichier de configuration du serveur Web ou de l'application Web. Dans certains cas, les journaux des événements peuvent contenir plus d'informations sur les raisons ayant entraîné cette erreur.

--------------------------------------------------------------------------------
Informations de version du serveur : Services IIS 7.0.