Bonjour à tous,
J'utilise une listBox sur laquelle je fais du drag and drop. Pour être plus compréhensible voilà à quoi elle ressemble :
Voici le dataTemplate de mes items :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <ListBox Name="ListPanier" AllowDrop="True" MouseMove="ListPanier_MouseMove" Drop="ListPanier_Drop" ItemTemplate="{DynamicResource PanierTemplate}"/>
Le code de l'évènement MouseMove de ma listBox :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <DataTemplate DataType="{x:Type Entities:IOperationPanier}" x:Key="PanierTemplate"> <Expander> <Expander.Header> <StackPanel Orientation="Horizontal"> ..... </StackPanel> </Expander.Header> <ListBox /> </Expander> </DataTemplate>
Lorsque je sélectionne un item de ma listBox et que je laisse le clic gauche enfoncé l'évènement MouseMove se déclenche provoquant le drag and drop de cet item.
1
2
3
4
5
6 Private Sub ListPanier_MouseMove(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Input.MouseEventArgs) If e.LeftButton = MouseButtonState.Pressed Then DragAndDrop(blablabla) End If End Sub
Le souci est lorsque je fais un clic gauche sur mon dataTemplate l'évènement MouseMove de ma listBox ne se déclenche pas ! Comment puis-je faire ?
Merci d'avance !
Partager