Bonjour, voila je fait une requête Ajax lors d'un événement qui appel un script php.Ce script renvoi true si il a bien été exécuté ou false le cas contraire.
Le script s'exécute bien mais le problème est qu'après avoir exécuté ce script je n'arrive pas a récupérer sa valeur (true ou false).
Voila mon code :
Code PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 var noeud = tree.getSelectionModel().getSelectedNode(); var adresse = noeud.id; if (window.XMLHttpRequest) // Objet de la fenêtre courant { xhr = new XMLHttpRequest(); // Firefox, Safari, ... } else if (window.ActiveXObject) // Version Active { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); // Internet Explorer } xhr.open("GET", "supprimer.php?adresse=../../"+adresse, false); xhr.send(null); if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { return(xhr.responseText); if (xhr.responseText == 'true') { noeud.remove(); } else { Ext.Msg.alert('Suppression','Une erreur est survenue empêchant la suppression du fichier.');} } else { return(false); }
Merci de m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? if (isset($_GET['adresse'])) { $adresse=$_GET["adresse"]; if (unlink($adresse)) { echo 'true'; } else { echo 'false'; } } ?>.
Partager