Bonjour à tous !
Pour commencez, je suis un vrai débutant en développement asp.net et je me retrouve devant un problème qui me rend fou.
Je souhaite faire une chose d'une simplicité et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne absolument pas !
Pour résumer, j'ai développé un formulaire de saisie contenant plusieurs champs textbox.
Lors du page_load du formulaire j'initialise la grande majorité de mes textbox !
Ensuite dans ce joli formulaire, j'ai un bouton de validation, lorsque je clique dessus je souhaite simplement récupérer la valeur de tous mes textbox et effectuer un traitement.
Mon souci vient que lors de la récupération des valeurs, mes textbox me renvoie les valeurs initialisés au départ et non pas celle saisie par l'utilisateur !
Alors j'ai testé des "trucs" avec l'autopostback lors du textchanged mais j'en arrive toujours au même résultat, les valeurs lues dans mes textbox correspondent aux valeur de départ !
enfin bref, je me doute que ce souci a était posé et résolu maintes fois sur le forum, mais je dois manquer de vocabulaire spécifique pour trouver les bons posts traitant du sujet !
Merci par avance de votre aide
Partager