Bonjour,
J'ai une requete delete qui ne fonctionne pas. Je m'explique:
Premièrement voici mon code:
Je sais qu'il y a des echos, c'est pour mes tests.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 /**** * * Structure Conditionnelle Delete Movies * ***/ if (isset($_POST['cmdDeleteTblvisionner'])) { /**** * * REQUETE delete movie visionner * ***/ if (isset($_POST['chkSelection'])) { echo count($_POST['chkSelection']); //Assignation variable $checkedbox foreach ($_POST['chkSelection'] as $checkedbox) { echo $checkedbox; $RequeteDeleteTblvisionner = "DELETE FROM 'tblvisionner' WHERE (('tblvisionner'.'IDMovies' = $checkedbox) AND ('tblvisionner'.'IDUsers' = ".$_SESSION['ID_Users']."))"; //Assignation de la base de donnée $Dbselectedprojet = mysql_select_db ('dbprojet',$connexion); //Envoi de $RequeteDeleteTblvisionner au serveur de données $EnvoiDeletetblvisionner = mysql_query ($RequeteDeleteTblvisionner); echo $Dbselectedprojet; echo $EnvoiDeletetblvisionner; } } }
Donc, le echo de mon count, me renvoi bien le nombre de checkbox coché
et le echo de $checkedbox me renvoie la valeur de chacune des checkbox, soit le ID du film a delete.
Donc, la connexion à ma bd (mysql_select_db) me renvoie 1, donc true
Mysql_query par contre me renvoi rien du tout, et je crois que c'est la mon probleme.
J'ai testé ma requete sous mysql, et elle fonctionne très bien. Alors je ne comprends pas pourquoi, dans ma feuille php, elle plante. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Partager