Bonjour,
voila j'ai un probleme pour forcer le choix de mon button radio...
Je dois enfaite afficher les solutions dans un radio button.
Voila mon code :
et aussi mon html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function solu() { document.question.escar[0].checked=true; document.question.work[1].checked==true; document.question.gerant[1].checked==true; document.question.salut[2].checked==true; document.question.forme[1].checked==true; } </script>
Voila j'ai essayer 20 méthode différente rien ne fonctionnent...
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <h1>Tester vos connaissance sur l'éponge la plus célèbre :</h1> <form name="question"> Quel est le nom de l'éscargot de Bob?<p> <input type="RADIO" name="escar">Garry<BR> <input type="RADIO" name="escar" >Harry<BR> <input type="RADIO" name="escar">John Mc Cain<BR><BR> Quelle est le travaille de Bob ? <p> <input type="RADIO" name="work">Garagiste<BR> <input type="RADIO" name="work">Cuisinier<BR> <input type="RADIO" name="work">Patissier<BR><br> Quelle est le nom du gérant du Crabe Croustillant ?<p> <input type="RADIO" name="gerant">Bob<BR> <input type="RADIO" name="gerant">Mr Krabs<BR> <input type="RADIO" name="gerant">Gary<BR><br> Que dit Patrick quand il voit Bob ?<p> <input type="RADIO" name="salut">Bonjour Bob<BR> <input type="RADIO" name="salut">Hola bob<BR> <input type="RADIO" name="salut">A que salut Bob<BR><br> De qu'elle forme est Bob l'éponge ?<p> <input type="RADIO" name="forme">Rectangulaire<BR> <input type="RADIO" name="forme">Carré<BR> <input type="RADIO" name="forme">Triangulaire<BR><br> <input type="button" name="btnote" value="Note" OnClick="result()"> <input type="button" name="solu" value="Solution" disabled="true" OnClick="solu()">
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa![]()
Partager