Bonjour à tous,
Décidément je poste pas mal en ce moment
Voila ce que je recherche; en faite je remplie un datagrid afin d'avoir un résultat pour ma mise à jour, pas de problème jusque là !
Le soucis c'est que je ne sais pas quoi mettre au début de mon if, pour le reste sa marche impeccable ! Ce que je souhaite obtenir c'est que quand mon datagrid retourne aucun résultat, mon label s'affiche "il n'y a pas de résultat", sinon s'il y a des données, il s'affiche !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 void miseajour() { string requete = "SELECT id_ent,nom_ent,rue_ent,tel_ent,mob_ent,fax_ent,mail_ent,site_ent FROM entreprise WHERE UPPER(nom_ent) LIKE '%" + search.Text.ToUpper() + "%' OR UPPER(rue_ent) LIKE '%" + search.Text.ToUpper() + "%' OR UPPER(tel_ent) LIKE '%" + search.Text.ToUpper() + "%' OR UPPER(mob_ent) LIKE '%" + search.Text.ToUpper() + "%';"; //commandes OdbcDataAdapter adapter = new OdbcDataAdapter(requete, connexion); //remplissage du dataset avec les résultats de la requete DataSet data = new DataSet(); adapter.Fill(data); DataTable maTable = data.Tables[0]; dgliste.DataSource = data; if (???????) { Label1.Visible = true; Label1.Text = "il n'y a pas de résultat"; } else { //chargement de la liste dgliste.DataBind(); } }
Partager