Bonjour à tous,

Pour me pratiquer j'essaie de faire un petit logiciel de facturation tout simple. Pour cela je me suis fait un form qui comprend un datagridview, 2 textbox et un bouton.

DataGridView = Visualisation des item de la facture
Textbox1 = description d'un item
Textbox2 = prix de l'item
Bouton = ajout un item dans la facture

Quand on ajoute un item cela l'ajoute dans le dataset et le datagrid ce met a jour avec le dataset. Une fois la facture terminer je voudrais que les info soit mit dans un db mysql. Est ce que qqu pourrait m'orienté vers un tuto ou autre qui m'expliquerait comment mettre le contenu de mon dataset dans un table mysql.

Merci

** Je ne veux pas être obliger des créer la facture au niveau db et ensuite insérer des item directement dans la db. Je voudrait pouvoir ajouter, effacer des items (hors connexion) et lorsque la facture est terminer a se moment tout insérer dans la db. Je ne trouve pas d'information sur la facon que je désir le faire **

Si vous avez une meilleur idée de fonctionnement je suis ouvert a tout conseil de votre part.