Je suis actuellement en train de créer une application de lecture de code bare au moyen d'une douchette, le soucis étant que celle ci se branche en USB et que java ne gère pas en natif ce type de ports (il existe des API mais elles sont encore relativement expérimentales et surtout destiné à tel ou tel system d'exploitation...)
Par contre en étant placé sur un champ de type JTextfield la douchette arrive à faire parvenir les informations scannées dans celui ci.
Je me demandais donc s'il existe un moyen qui permettrait de créer un champ de ce type et le rendre invisible tout en permettant d'écrire dedans à tout moment, c'est à dire qu'il ait le focus en permanence et qu'il puisse être donc acessible et donc que l'on puisse écrire dedans(afin d'intercepter les actionEvents associés)
Ou dans le meilleur des cas, est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen de recevoir un évènement textuel lancé sur élément graphique non textuel (comme un JPanel ou autre)
Donc si vous avez une idée, je vous en serait reconnaissant....
Merci d'avance
++
Ou alors si vous avez un bon tuto sur les api javaUSB ou jusb je ne crache pas dessus non plus![]()
Partager