Bonjour,

Je débute en AJAX et tente de réaliser un formulaire avec 3 SELECT mis à jour dynamiquement via l'événement onChange.
Mes trois SELECT sont :
- Liste des Régions de France
- Liste des Départements de France
- Liste des clubs (de squash pour mon cas) de France

Au chargement de la page http://www.squash-contact.com/ajax/x...cheJoueurs.php, mon script PHP charge l'ensemble des régions, l'ensemble des départements et l'ensemble des clubs de France.

Mon but est donc qu'à chaque événement OnChange du SELECT affichant les régions, la liste des départements soit mise à jour. De même, à chaque événement OnChange du SELECT listant les départements, la liste des clubs correspondante s'affiche dans le SELECT.

Les listes des départements et des clubs sont récupérés dynamiquement via les fichiers suivants :
- Pour les départements de chaque région : ICI où la variable idRegion prend une valeur de 1 à 22
- Pour les clubs de chaque départements : ICI où la variable idDepartement prend la valeur 01 à 96

La gestion de la mise à jour du DOM est faite par ces fichiers JS :
- pour mettre à jour le SELECT des départements : ICI
- pour mettre à jour le SELECT des clubs : ICI

Voila pour la présentation du contexte :-)
Mon problème est le double :
1/ Mon script fonctionne correctement sous FF mais pas sous IE. En effet, le problème viendrait du textContent qui n'est pas reconnu par IE.
J'ai essayé de placer text à la place ou innerHTML mais aucun résultat.

2/ Actuellement lorsque l'utilisateur sélectionne une région, la liste des départements est mise à jour mais pas la liste des clubs. L'événement onChange n'est apparemment pas pris en compte quand il s'agit de manipulation du DOM... ???

Quelqu'un aurait il une idée please ??????

Merci d'avance