bonjour,
depuis hier j'ai quelque problème pour accéder a ma base de données avec les login et password originaux ( "root" et "" ) en local .
j'ai ce message qui apparait lors de l'affichage de ma page :
voici mon code qui représente en fait une classe :Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\CarthoNightP42\Carthographie
pourriez vous m'aider a savoir d'ou provient cette erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 class Connexion { private $id_connect; private $host; private $login; private $pass; private $bdd; private $result; function _construct() { $this->$host = "localhost"; $this->login = "root"; $this->pass = ""; $this->bdd = "bdd_carthonight"; } function _destruct(){} public function Connection() { $this->id_connect = mysql_connect($this->host,$this->login,$this->pass); mysql_select_db($this->bdd,$this->id_connect); } public function select_table($table) { $sql = "SELECT * FROM ".$table; $this->result = mysql_query($sql,$this->id_connect); } public function close(){mysql_close($this->id_connect);} public function GetResult(){return $this->result;} public function GetHost(){return $this->host;} public function GetLogin(){return $this->login;} public function GetPass(){return $this->pass;} } ?>
pasque j'apercois ODBC .. alors que j'utlilise les fonction mysql ... alors je suis un peu confu vu que je n'utilise pas de méthode du type odbc_connect() ...
Partager