Bonjour, j'ai un petit problème avec un chargement de page en PHP, j'ai une div (conteneur) dans lequel j'affiche mes pages php
Voici la facon dont je charge mes pages dans accueil.php
Dans une autre page appeler gerer_modele.php j'utilise un formulaire avec la methode get
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if(isset ($_GET['page'])){ $page=$_GET['page']; $test = strstr($page, 'http'); if($test==TRUE){ echo "C'était bien essayer ... "; }else{ include("$page.php"); } }else{ include("accueil_administration.php"); }
Voici mon formulaire
Mon problème est quand utilisant la méthode post je recharge bien ma page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form name="formulaire" action="?page=voiture/gerer_modele" method="get" > <select name="id_marque"> <option value="aucun">-- Selectionner une type de marque -- </option> <?php while ($select_lib_marque=$select__lib_marque->fetch_array()){ echo '<option value="'.$select_lib_marque['id_marque'].'">'.$select_lib_marque['lib_marque'].'</option>'; } ?> </select> <input type="submit" value="charger liste" /> </form>
mais si je passe en methode get je me retrouve sur la page "accueil_administration" avec cette urlhors je n'arrive pas a obtenir l'url suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part accueil.php?id_marque=3
Existe t'il une méthode possible
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part accueil.php?page=voiture/gerer_modele&id_marque=3
Je vous remercie
Partager